A l’aéroport de Majorque

Vous souhaitez récupérer votre véhicule à la sortie de votre avion? Conseil: Lors de votre commande, vérifiez bien que la voiture se trouve sur le parking de l’aéroport pour éviter de devoir prendre une navette entre-temps. Cette information vous la trouverez dans l’onglet „Station Info“. S’ouvrira alors une fenêtre Pop-Up avec l’adresse et les horaires d’ouverture de la station. Si votre commande est vraiment peu chère, la probabilité que votre véhicule soit éloigné de l’aéroport est plus grande.

Si vous récupérez votre véhicule sur le parking de l’aéroport, il n’y a pas d’horaires d’ouverture à respecter. Toutes les locations de voiture directement à l’aéroport, sont gardées la nuit. De cette manière vous pouvez venir à toute heure. Lors de la restitution, garez le véhicule de location dans sa zone de location (c’est indiqué) et donnez les clés au bureau de l’agence responsable.

Important à savoir si vous récupérez le véhicule directement à l’aéroport: aux heures de pointe il y a souvent de longues files d’attente au guichet. Si vous voyagez à plusieurs, répartissez vous les tâches! Un groupe peut rester récupérer les bagages tandis qu’un autre fait la queue au guichet de location.

Vous avez besoin d’un siège pour enfant? Conseil: prenez le votre avec. C’est plus sûr et cela vous fait économiser de l’argent. Beaucoup de clients ne sont pas satisfaits des sièges enfants des voitures de location, ces dernièrs étant généralement très peu maniables. Demandez à votre compagnie aérienne si le transport d’un siège enfant peut s’effectuer gratuitement. Vous pouvez dès votre arrivée tout mettre dans un chariot, ce qui vous évite d’être encombré inutilement.

Si vous souhaitez absolument récupérer votre voiture à l’aéroport et ne pas devoir faire la file à l’aéroport, envoyez-nous s’il vous plaît un message. Vous recevrez ainsi par email des offres (sans engagement) de partenaires qui vous attendront personnellement au point de rendez-vous de l’aéroport. Ils vous mèneront par la suite à votre véhicule.

2 reflexions sur “A l’aéroport de Majorque

  1. Kameche Anissa

    Je souhaite louer une voiture pour 5 jours environ sur majorque sans carte de crédit (du 25 avril au matin jusqu’au 29 avril au matin)

  2. Lombart

    J’aimerai louer un véhicule du samedi 10 septembre au 20 septembre, pouvez-vous m’indiquer un loueur fiable à l’aéroport ?
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *