Voitures de location sur Majorque

Vous avez cherché un moyen de transport pour l’ensemble de votre séjour sur Majorque et vous vous êtes décidés pour une voiture de location? Réfléchissez dans un premier temps au lieu de prise en charge et de restitution du véhicule. A ce propos, sachez que c’est à l’aéroport que se trouve la plus grande variété d’offres. Si vous avez prévu de faire peu de déplacements, une location sur votre lieu de villégiature est recommandée. Si en revanche vous souhaitez disposer d’une voiture durant tout votre séjour, les prix à l’aéroport sont alors bon marché.

Les résultats de notre comparaison des prix pour la location sont rangés par ordre croissant. Vous pouvez changer l’ordre de la liste en cliquant sur le filtre à gauche. Vous pouvez également mener votre recherche en fonction du modèle de voiture: tout en haut à gauche. Vous pouvez y entrer des modèles bien précis, allant de marques telles que Citroen Berlingo à Jeep.

Important à savoir: ce n’est pas possible de réserver, sans engagement, un modèle spécifique. La probabilité que vous obteniez le modèle recherché est très haute. La compagnie de location se réserve toutefois le droit de vous mettre à disposition des véhicule d’une qualité équivalente ou supérieure. Si vous avez par exemple réservé une Opel Zafira de 7 places, la compagnie est obligée de vous fournir un véhicule d’au moins 7 places. Si vous avez réservé une Citroen Berlingo parce que vous avez besoin d’un véhicule spacieux, l’entreprise n’est pas autorisée à vous fournir comme alternative un cabriolet.

Si vous voulez en revanche absolument louer un cabriolet, nous vous recommandons de passer votre commande le plus tôt possible- surtout si vous séjournez sur Majorque durant la haute saison. De même pour les modèles rares tels que jeeps et vans, qui sont très vite réservés.

La disposition des voitures à l’hôtel n’est possible qu’avec d’importants frais supplémentaires. Si vous avez réservé un forfait touristique, renoncez au transfert du véhicule et effectuez-le vous même. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âge, emportez un siège enfant de chez vous. Il suffit de demander à votre compagnie aérienne si le transport de sièges enfants est gratuit. Vous évitez ainsi les tarifs de location qui sont très élevés et êtes sûrs que votre enfant est en sécurité. Les clients se plaignent très régulièrement de la qualité des sièges enfants. Pour des raisons juridiques, les loueurs ne sont pas autorisés à installer les sièges dans la voiture de location.

Reste à régler la question du carburant. La règle en général est celle de full to full. Elle n’occasionne pas de frais supplémentaires. Attention: si vous ne rendez pas la voiture avec un réservoir plein, la différence de litres vous sera fortement facturée. La plupart des fournisseurs de véhicule travaillent également avec la formule full to empty. La somme globale n’est pas équivalente à un plein puisqu’elle comprend également des frais supplémentaires. De plus, on ne réussit jamais à rendre la voiture complètement vide. Les littres restants ne sont pas remboursés, vous les offrez ainsi à la compagnie de location. Tout compte fait les locations full to full sont plus chères que celles tout inclus. Nous vous conseillons vivement, de comparer les offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *